0 - Erreur 0 depuis la mise a jour vers la 3.8.13

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 0 - Erreur 0 depuis la mise a jour vers la 3.8.13

    Bonjour

    Hier j'ai mis a jour de la version 3.8.12 vers la 3.8.13 et aujourd'hui le site est inaccessible. Il y a une erreur : 0 - Erreur 0. L'admin est accessible, mais je ne sais pas trop quoi faire, ni quoi vérifier. Je n'ai rien trouvé sur le forum ni sur le net sur ce problème.

  • #2
    Bonjour,
    Cela t'indique qu'il y a un composant appelé sur ta page qui n'est pas compatible (pas à jour).
    La méthode est alors désactiver les modules (en notant ce que tu désactives) appelés sur la page d'accueil, de vérifier que ta page s'affiche puis de les réactiver un par un en vérifiant le moment où ta page plante pour savoir quel est l'extension qui bloque.
    Tu sauras alors ce qu'il faut mettre à jour

    Cordialement,
    ipeh aime ceci.
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue !
      Pour info, j'ai une page d'accueil sans aucun menu, et sans erreur, sur l'adresse donnée.
      Personnellement, en cas d'erreur 0, je passe le rapport d'erreur au maximum ou à développement et j'active le débogage pour essayer d'avoir la liste des appels ayant mené à l'erreur, ce qui permet le plus souvent de repérer l'extension responsable.
      Par contre, je ne vois pas ce qui dans la mise à jour en 3.8.13 pourrait provoquer une telle erreur.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        J'ai désactivé absolument tous les modules et j'ai toujours cette erreur 0, j'ai passé le d'erreur en maximum et activé le débogage et j'ai ce message dans l'admin :

        Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgContentinclude_content_item has a deprecated constructor in /home/ipehkolekti/public_html/plugins/content/include_content_item/include_content_item.php on line 22

        Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; Plugin_IncludeContentItem has a deprecated constructor in /home/ipehkolekti/public_html/plugins/content/include_content_item/include_content_item/include_content_item.lib.php on line 34
        J'ai donc désactivé le plugin include content item mais l'erreur 0 est toujours présente.

        J'ai voulu ouvrir le plugin mais je tombe sur ça :

        [/B]0 Cannot write to log file.
        /home/ipehkolekti/public_html/libraries/src/Log/Logger/FormattedtextLogger.php:221[B]
        Par contre les infos de débogage ne m'aide pas du tout (parce que je ne m'y connais pas assez).

        J'ai posté ici car le problème est arrivé juste après la mise a jour. Mais c'est vrais que ça ne veut pas dire que c'est ça la cause du problème.
        Dernière édition par ipeh à 12/10/2018, 09h57

        Commentaire


        • #5
          Dans le code-source de la page visible, on trouve
          <p class="error-message">Class 'plgSystemjmootipsHelper' not found</p>
          Il faut essayer de désactiver ce plugin dans la gestion de ceux-ci pour voir si ça résout le problème.
          ipeh aime ceci.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Ça venait de Jmootips ! c'est vrais qu'il y avait eu une mise a jour de ce plugin. Je ne m'en souvenais pas.

            Merci a vous 2 pour votre aide.

            Commentaire


            • #7
              Super
              Pense à passer ton sujet en "réglé"
              Cordialement,
              Chabi01 - http://www.xlformation.com

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X